COMMUNIQUÉ DVSF / COVID-19

COMMUNIQUÉ DVSF / COVID-19

Chers Clients,
Avec la propagation rapide du COVID-19 et les annonces du Premier Ministre François Legault nous tenons à vous aviser que notre cabinet poursuit ses activités. Nous avons adapté nos méthodes de travail pour permettre aux employés un espace de travail sécuritaire. Les rencontres avec notre clientèle sont maintenues à moins d’avis contraire. Il est aussi possible de faire les rencontres par téléphone. Nous vous invitons à communiquer avec nous pour tout renseignement complémentaire.

Votre santé financière
Le COVID-19 / Coronavirus touche un nombre grandissant de personnes à travers le monde. Nous vous rappelons qu’en investissement, les décisions émotives peuvent être excessives, allant ainsi contre la création de valeur à long terme. Il est donc souhaitable de maintenir l’horizon de placement prévu initialement.

La gestion active de portefeuille prend tout son sens dans une période telle que celle que nous vivons présentement. Nos gestionnaires de portefeuille savent éviter les risques, tout en profitant des bonnes occasions d’achat qui se présentent.

Cordialement
L’équipe DVSF